6 décembre 2008 - Les 4 ans de Sébastien !



Mon petit bonhomme ! J'ai bien du mal à imaginer que tu as déjà 4 ans !! Je me souviens comme si c'était hier du jour où je t'ai mis au monde... ça restera gravé dans ma mémoire jusqu'à mon dernier souffle ! Tu as tellement grandi !! Je t'adore mon grand garçon !!



Le gâteau (oui oui je sais, je fais toujours le même mais tout le monde le déguste avec plaisir à chaque fois donc bon...). 4 bougies pour ses 4 ans à mon loulou !! Et c'est lui qui m'a demandé de mettre les petits champignons en sucre... comme Léo ! héhé ! Y a des choses qui ne changent pas ! :p



Sébastien qui souffle ses bougies !



La pile de cadeaux !



Avec le papier cadeau personnalisé que maman à fait ! héhé !



Aller, à l'attaque des cadeaux !! héhé !



Oh mais que vois-je ? ....



Une ribambelle de petites voitures !!





Aller, au suivant !!



Encore une ribambelle de voitures !! (Ils ont fait dans l'originalité les parents !! héhé ! C'est ça de ne pas se consulter avant d'acheter les cadeaux ! o_O')



Aller, on continue !



Wouaa les jolies motos !!



Elles sont belles ces motos et en plus elles s'éclairent !!



Voici le plus gros cadeau ! Maman avait hâte de pouvoir acheter des Playmo à son loulou ! hihi !



Aller, dernier cadeau !



Une jolie petite carriole pour aller avec le centre-équestre !



Et voilà le joli centre-équestre en Playmo !!



Sébastien était très content !! Et puis ça change des petites voitures quand même ! ^_^



Voilà les jouets du ptit monstre !



Papa s'est amusé à prendre en photo les motos qui s'illuminent !



06/12/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour