Décembre 2008

Pour entamer ce mois de décembre, mon chéri a eu 26 ans le 1er ! Dans une semaine, c'est le tour du fiston ! Outre les coups de fil qui lui ont fait très plaisir, Eric a également reçu des cadeaux : une bd des tuniques bleues et un dvd "La nuit au musée" !





Evénement : Sébastien se fait ses tartines tout seul comme un grand ! Bon ce n'est pas encore la grande classe mais c'est un début !



Notre gros pépère sur notre lit ! Depuis qu'il est castré, il est vraiment cool ce chat !



C'est moi qui l'ai fait ! Hihi ! J'adore les travaux manuels et je trouve encore le temps d'en faire ! J'suis bien contente !



Bon celui là n'est pas terminé ! J'ai voulu lui donner un style mais du coup, faut que je le retravaille ! Pas eu le temps de le finir aujourd'hui !



Nous avons acheté une jolie nétoile qui brille !! Elle est trop belle !



Le Papa Noël qui grimpe !!



Bonnes fêtes sur une des grandes fenêtres du rez de chaussée !



La ptite déco sur les fenêtre !



Le sapin !! Normalement, il a des lumières mais là on les voit pas sur la photo !



La fenêtre avec les décos et la ribambelle de Pères Noël que j'ai accroché sur le côté ! hihi !



Le sapin de Noël accroché !



La déco de neige sur les fenêtre, mais j'ai pas encore finit !



Les patins qu'on a accroché derrière le sapin de Noël, comme l'année dernière !



De la neige, de la neige !! Y a de la neige partouuut !!







Non non, ce n'est pas le soleil, c'est la lune qui brille comme ça !!







La crèche au pied du sapin !



Nous avons mis une guirlande lumineuse sur la vitrine ! ça fait super beau mais évidemment, avec le flash, on voit pas les lumières !



ça donne ça sans flash !



Aujourd'hui, c'était le spectacle de la halte-garderie ! C'était bien sympa mais un peu long ! Les enfants ont eu du mal à tenir sur la fin.



Petit Léo ! (qui me paraît si grand !! je trouve qu'il a poussé d'un coup dernièrement !)



Et voici le Père Noël !!



Bon, Léo n'était pas super intéressé par le Père Noël car il mangeait !! Il n'était pas le seul d'ailleurs ! :p



Petit Léo qui avait une petite queue de cheval ! Je le trouve rigolo avec !





Et oui, Papa Noël ne vient jamais sans cadeau ! Et donc nous voilà entrain de récupérer le petit sachet de chocolats que nous a donné le Père Noël !! Léo, fort intéressé, évidemment ! Tout ce qui se mange, il adore ! héhé !





Sébastien et Léo dans le train !



La grande roue de Clermont pour les fêtes de fin d'année !



Les décos de Clermont



Le grand sapin !




01/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour