Janvier 2009

Tout d'abord,

BONNE ANNEE à tous !!



Papa Noël est passé chez tata Annick et tonton Pierre !











Une belle ferme pour Léo !



Et des engins de chantier pour Sébastien !








Eric a eu un très beau pull que voici ! Et moi un joli petit haut noir et blanc !




Léo bouquine !



Et Sébastien aussi !



Essais du vélo ! Sébastien n'était pas bien rassuré et il pédalait pas assez fort pour faire avancer le vélo ! Et oui, désolée mon fils, on habite dans une ville pleine de pentes !



Léo aussi a voulu essayer mais il s'est vite rendu compte qu'il était trop petit !



Petit Léo qui ne manque jamais une occasion de jouer avec ses petites voitures !





Une jolie photo de nous quatre !



Sébastien sur son petit bureau, c'est une star mon fils !

D'ailleurs, on commence bien l'année nous ! Hier soir, en fermant les volets, j'aperçois un sac poubelle en bas, contre le côté droit de la maison. Alors je descend pour le mettre à la benne en me disant que quand même, les gens sont pas sympas ! Et là dessus, on découvre que le sac est plein de fringues d'enfant ! Presque neuves, propres et tout !  Il y en a pour grand et d'autres plus pour bébé qu'on donnera sûrement au Secours catholique. Mais quand même, on était content !! Voici le tas de vêtements qu'on a ramassé :





Il y avait également ce sac à dos dans le tas de fringues ! Il ira bien pour les petits !



Sébastien à table ! Avec son magnifique sourire !!



Petit délire avec le bonnet de Seb !!



Sébastien mort de rire !!




Lune a envie de sortir !!



Au secours !! Il y a un fauve dans le centre-équestre !!



Léo n'aime pas la crème fraîche ! mdr !





Léo entrain de regarder les Barbapapas !



Léo avec sa petite poussette ! Je tiens à préciser que l'achat de cette poussette et de ce bébé n'est pas de notre fait ! En se baladant à King Jouets, Léo a prit la poussette, est allé chercher un bébé et zou !! On n'a pas pu résisté !









Eric qui console le bébé de Léo ! mdr ! Ben oui hein, il pleurait le bébé !



ça y est, Léo a trouvé la technique : pour calmer un bébé, faut lui faire un gros bisous !



Alors, comme Sébastien n'aime pas dormir tout seul (il est dans la phase "quelque chose bave sous le lit", les adeptes de Calvin et Hobbes comprendront ! ^^), nous avons décidé de mettre les deux garçons dans la même chambre et de faire de l'autre une salle de jeu ! Donc la voici, la fameuse salle de jeux, rangée pour les besoins de la photo (qui a dit qu'un blog reflétait la réalité ? mdr) ! Au moins ils ont de la place pour jouer et ils sont super contents de dormir ensemble !





Et voilà donc la chambre ! Oui, ça fait chargé mais comme ils ne font qu'y dormir, ça ne les gêne pas le moins du monde ! D'ailleurs, depuis la "création" de la salle de jeux, plus le droit d'amener des jouets dans la chambre !



Les chats qui se battent ! J'adore elle est trop marrante cette photo !
PS : svp pas de commentaires sur le linge qui traîne, mon cher époux a du mal à trouver le chemin du bac à linge sale !



Voici le nouveau disque dur d'Eric ! Et celui-ci FONCTIONNE !! Youpi !! On est super contents, Eric va pouvoir amener son ordinateur en réparation !



Et voici mon nouveau portable !! Hihi ! Grâve aux chèques cadeaux de mon papa, j'ai pu remplacer mon ancien portable qui était tombé dans l'eau ! Sans engagement, il m'a coûté que 9€ au lieu de 39 ! Merci Papa !!
PS : il fait radio et MP3, un vrai bonheur !!



Merci les soldes et le dernière chèque cadeau de mon papa, voici les nouvelles chaussures de Léo (ben oui il grandit pépère et ses anciennces chaussures sont trop petite !). Elles coûtaient 34€ et on les a payé que 6€ ! Aaah j'aime les affaires comme celle là ! hihi !*



Et voici Bébé Léo avec ses chaussures toutes neuves ! Il marche très bien avec !

Comme Eric a récupéré un meuble informatique, nous avons réorganisé le salon ! Et voici ce que ça donne :



Et la commode qui était à cette place, nous l'avons déplacée ici :



Et on est contents parce qu'on trouve que ça donne plutôt bien ! hihi !



Léo avec la petite Lune dans ses bras !



Maintenant que Papa a un super bureau informatique, ce serait dommage de se priver de jouer sur l'ordi ! hihi !




04/01/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour