Juin 2008



Sébastien qui fait le fou !



Mon frère et ma soeur : Alexis et Floriane !



Moi et Floriane et Alexis !



Week-end à Lorient !







La plage !





Nous étions à une crêperie ! Léo nous disait "caca couche" !





à la plage et moi vissée au téléphone ! Le pire c'est que je peux même pas dire "comme d'hab" ! Ma mère avait choisit ce moment pour m'appeler ! Ou était-ce moi qui l'avait appelée ? Bah, je sais plus mais comme à chaque fois, ça avait duré des plombes !



Léo qui crisait avec ses chaussures ! Manifestement, mon ptit loup n'a pas saisi le plaisir de marcher pieds nus dans le sable !











Moi et Nina, la fille des mes amis (qui ne le sont plus aujourd'hui, malheureusement)... J'aime beaucoup cette photo...



Il y a des choses qui ne s'oublient pas...



Le retour de Lorient ! Eric dormait comme un bienheureux et moi je galèrais avec les zouzous !







Léo sous la douche !




01/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour