Lola - Superbus

Lola    de Superbus


allo lola, c'est encore moi

j'ai beaucoup pensé à toi, lola

allo lola, ne raccroche pas

ne mets pas de holà, lola, oh là !

allo lola, comme un garçon

j'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs

allo lola, comme un garçon

c'est la première fois pour moi que tes yeux me font

boum boum boum, oh là, lola sait...

boum boum boum, lola, c'est osé



allo lola, oui c'est bien moi

je n'ai pas dormi pour toi

je n'en reviens pas

allo lola, ne raccroche pas

lola lit dans l'au-delà, ma jolie lola

allo lola, comme un garçon

j'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs

allo lola, comme un garçon

c'est la première fois pour moi que tes yeux me font

boum boum boum, oh là, lola sait...

boum boum boum, lola, c'est osé

Lien pour voir le clip :
http://www.paroles2chansons.com/paroles-superbus-lola-112-38045.html#clip

Lien pour écouter la chanson :
http://www.deezer.com/track/1180675




17/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour