Mes photos de gala !

Grâce à ma môman, j'ai pu retrouver mes photos de patin ! Donc voici une petite série de photos prise au moment des galas !



En primaire, j'étais en CM1 et le ballet était sur le thème de Claude François ! J'avais 10 ans.



Photo de groupe !



En CM2, le thème du ballet était "les Spice Girl" !!





En plus, cette année, j'avais eu droit à une photo supplémentaire car j'étais arrivée deuxième en championnats de France par club dans ma catégorie (minimes B). J'avais 11 ans !



La photo de groupe du ballet "Spice Girl"



Moi et Aulwane pour le second ballet qui s'intitulait "La plage" !

"L'été sera chaud, l'été sera chaud... dans les T-shirt, dans les maillots..." plein de souvenirs... plutôt frais !! Le maillot de bain sur la glace n'est pas une expérience que j'oublierais de sitôt !



Arrive le secondaire : en 6ème, nous faisions un ballet sur le thème de "Roméo et Juliette". Ballet très réussi, j'en ai un excellent souvenir même si cette photo n'est pas très belle ! J'avais donc 12 ans !



Voici une photo du ballet en question !



Mouvement de groupe ! Il était beau ce ballet mais alors heureusement qu'on faisait pas de la synchro !!



Le deuxième ballet s'intitulait "Le cycle de la vie" !



Photo de groupe du ballet "Le cycle de la vie" ! Les secondaires et les primaires rassemblés, ça faisait pas mal de monde !



En 5ème, voici le ballet sur le thème "Jeux d'opposition" qui n'avait pas remporté un franc succès. J'avais 13 ans.



Le second ballet s'intitulait "La salsa du démon" ! Photo de groupe secondaires + primaires !

Pour finir, voici comment nous entrions sur piste pour l'ouverture du gala : à toute vitesse :


Et nous voici sous les applaudissements ! hihi !




Petite photo de moi et Anaïs, mon amie d'enfance !



Aurore et moi lors du dernier Gala que j'ai fait (j'étais enceinte de presque 3 mois mais on ne voyait rien !). Désolée pour le flash !



Eric et Lucie qui prennent la pose tout en souriant, chapeau tous les deux !! lol !

Il me manque des photos mais elles sont restées chez ma môman ! Donc je vais essayer de lui demander de me les scanner ! Pour résumer : en 4ème, nous avions comme premier ballet "Légendes Celtes" et comme second ballet "Le futur". En 3ème, pas moyen de me souvenir des ballets qu'on a fait !! Je me souviens de ma deuxième 3ème car c'était mon dernier gala, nous avions fait un premier ballet sur le thème de l'Orient et un deuxième sur le thème "Peace and Love".



21/02/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour