Mon accouchement - Le 06 décembre 2004

Voici les photos de mon accouchement qui s'est donc déroulé le 06 décembre 2004 à la Clinique de Clamart !


La salle de pré-travail !


Nous étions installés pour attendre le début du travail (et oui, j'avais perdu les eaux avant d'être en travail !)


Sur le ballon ! J'avais trop mal !


Il était près de midi ! ça faisait plus de 12h que je contractais ! Je commençais à ne plus pouvoir supporter la douleur !


Eric au téléphone avec sa maman ! Il faisait le fou, heureux homme qu'il est de ne pas avoir à supporter les douleurs de l'enfantement !


BIENVENU DOUDOU SEB !


Papa m'habille pour la première fois !


Maman est heureuse !


Première mise au sein !


22/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour