Notre premier appartement + septembre 2006





J'avais déjà vraiment grossis !!





C'est qu'il en prenait de la place Mister Léo à 7 mois et demi de grossesse !





Sébastien et les oies !

Voici des photos qu'on avait fait en argentique, on vient juste de retrouver la pellicule et on les a fait développer :



Sébastien qui joue dans son parc ! C'est fou ce que Léo lui ressemble, quand j'ai vu cette photo la première fois, j'ai cru que c'était Léo (du fait qu'on ne savait plus de quand datait cette pellicule !)



Mon petit amour et son magnifique sourire !!



Leeloo, notre chaton qui faisait que des bêtises !!



Sébastien à table !



La base de loisirs à St Rémy ! Et oui, on avait la 205 !! ça me manque terriblement d'avoir une voiture !!



Sébastien au bord de l'eau !





Elle est un peu floue celle-ci, c'est dommage ! J'essaierais de la reprendre en photo pour qu'elle le soit moins ! ça me fait bizarre car les vêtements que porte Seb sur cette photo ne vont même plus à Léo !! Ouiiiinn !! Ils sont où mes bébés ???



Eric avec sa casquette !! Je suis soulagée qu'il n'en porte plus systématiquement maintenant ! lol !



Il est vraiment beau ce lac ! C'est là que Sébastien a dit pour la première fois "coin-coin" pour désigner les canards !



Moi et mon gros bidon !! Que de bons souvenirs !



Sébastien dans le bain !





Cherchez Sébastien dans cette photo ! mdr !





Sébastien et son papa qui fait une drôle de tête ! lol





Sébastien dans la chambre !



Le landau-berceau de Léo qui était déjà prêt ! hihi !


24/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour