Novembre 2008



Léo qui joue avec les cadeaux de grand-père et Armelle !!

















Sébastien qui danse avec sa maman ! hihi !



Aller, on se lâche ! mdr !



Merci Tata Béatrice et Tonton Michel et surtout Bastian et Méliane pour leurs beaux dessins pour mon anniversaire ! Mais c'était quoi ces petits bouts de papiers dans l'enveloppe ? J'en avais partout !! hihi !











Sébastien et Léo devant les Barbapapas !



Mon nouveau four et mon nouveau frigo !! Ils sont arrivés Jeudi !! Ils sont top, j'suis trop contente !!



Sébastien entrain de regarder les jouets de Noël et Léo qui joue avec ses voitures ! Vivement qu'on ait la nouvelle table !!



Mon joli four qui est bien petit mais qui marche très bien (c'est l'essentiel !)



Petit Léo qui faisait la tête parce qu'il ne voulait pas manger et en plus il voulait ses voitures !! Ah là là !



Sébastien qui joue avec son "kracteur" ! lol !



C'est un petit Bébé Colère Léo... Pas toujours évident quand il fait des crises de colères ! Mais ça reste en rare ! En général, il se contente de faire la tête !



Nous avons loué une camionnette pour ramener les meubles dans la maison !! C'était un Master ! Bon, sur la photo, j'suis au volant pour le délire mais la camionnette était arrêtée, je rassure tout le monde tout de suite !! :p Eric était très stressé à l'idée de conduire ça mais il s'est débrouillé comme un chef !



Le délire !!



Sébastien, tout fiérot !! L'était trop content de voir son papa conduire un camion !!



Et Léo !! Hihi !!



Et voilà la chambre !! On est super contents !! On y a passé toute la journée du dimanche depuis 10h jusqu'à bien 19h !! Il a fallut qu'on passe le sommier par la fenêtre parce qu'il ne passait pas par l'escalier !! Une vraie galère, on a eu très peur de ne pas pouvoir le monter ! Mais finalement, tout est passé ! Ouf !



La belle armoire ! Eric a mis 6h à a monter pendant que je m'occupais du canapé ! lol ! Vraiment la galère !! Mais au moins, elle est bien montée !



Le petit bureau qui nous servira pour écrire ou se mettre sur l'ordi (vu que le miens, je peux le brancher où je veux, parce qu'on a acheter un clef Wi-Fi !). Bon là, il était un peu en bazar mais bon !



Comme je commence mon boulot mardi 25 novembre (le jour de nos 2 ans de mariage), Eric m'a offert en avance ce petit cadeau !! Très jolie paire de boucles d'oreilles ! Je les trouve très belles et elles me vont super bien !



Et voilà maintenant à quoi ressemble le salon !! C'est moi qui ait monté le canapé !! héhé !



Et voilà où on a mis la télé et l'ordi d'Eric ! ça fait super grand aménagé comme ça !!



Léo dans le camion (ben oui, ce matin fallait qu'on le ramène à Clermont !) L'était tout content not'Léo de faire un tour dans le camion !



Eric, prêt pour le départ !



Eric prend la pose !



Pfff ! C'était bien de conduire un peu, veux po le rendre le camion ! Sniff !



Et pour finir, on a une table et des chaises !! hihi ! C'est quand même plus pratique comme ça !!



Aujourd'hui, ça fait 2 ans que nous sommes mariés ! Les choses sont bien compliquées entre nous (encore ma faute ça... ! j'ai jamais su faire les choses simplement !!) mais bon, ça va de mieux en mieux...



Première journée de boulot pour moi ! Me voici en tenue de travail ! Très saillant n'est-ce-pas ? Faut aimer le style américain quoi... Et encore, il paraît qu'en France, c'est soft les uniformes !!



Léo qui fait dodo ! 


10/11/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour