Octobre 2006 - Naissance de Léo



37 SA, le bébé pouvait naître mais il attendra encore 3 longues semaines !



Mon bidon était énooorme !! lol !



Me voici juste avant notre départ pour la maternité ! ça faisait déjà quasiment 24h que j'avais des contractions régulières mais peu douloureuses ! Nous étions le 30 octobre 2006 !





A la maternité, avec le monito sur le ventre ! J'étais déjà en salle de travail, nous étions déjà le 31 octobre et Bébé Léo, allait pas tarder à montrer le bout de son nez ! Nous ne savions pas encore si nous attendions une fille ou un garçon ! La sage-femme avait préparé deux bracelets de naissance avec un prénom de fille et un prénom de garçon ! Aujourd'hui, ça semble tellement irréel tout ça !



Eric entrain de dormir pendant que sa femme contractais !! Ah là là les hommes !!



Et voilà notre petit garçon qui venait de naître ! Il était 4h10 du matin, le 31 octobre 2006 ! Je l'avais à peine dans les bras qu'Eric m'avait annoncé "c'est un ptit gars" ! Il était trop z'ému le papa !!





Petit homme dans son berceau !





Ouh, je suis po content !













Ptit bonhomme de neige !







Le jour du départ de la maternité ! Petit Léo était bien emitouflé parce qu'il faisait un froid de canard dehors !



Petit poussin pas content !






30/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour