Quelques photos de programmes !

Voici quelques photos de programmes que j'ai eu envie de mettre !



Donc en 1999, à Evry, j'étais deuxième en Minimes B aux championnats de France par club ! J'avais 11 ans et mon programme était sur le thème de "Itinéraire d'un enfant gâté" !



Me voici lors des 6 minutes d'échauffement entrain de faire une pirouette assise !



Pirouette allongée !



En pleine arrivée de saut ! Je faisais mon programme sur le thème de "Pulp Fiction" !



En pleine suite de pas !



Préparation d'axel !



Pose finale !



Le trio infernal : nous étions trois asnièroises à occuper le podium !!



Et ce podium un peu particulier dont je garde un magnifique souvenir : je devais arriver 4ème et je suis arrivée 2ème !



Le dernier programme que j'ai eu : Armageddon. J'avais 15 ans sur cette photo.



Eric en programme (il avait 16 ans environ !!). Je n'ai pas d'autres photos le concernant, appel à mes beau-parents, si vous en avez d'autres, je les mettrais avec plaisir sur le blog !

Pour résumer mes programmes successifs :
  • Entre le CE2 et le CM1 (années entières) j'avais un programme sur une musique un peu celtique où j'étais déguisée en petit lutin !
  • Entre le CM2 et la 6ème j'avais "Itinéraire d'un enfant gâté" (un film de Claude Lelouch)
  • Entre la 5ème et la 4ème, j'avais "Pulp Fiction" qui décapait bien mais qui ne plaisait pas à tous les juges : pas assez classique !
  • Entre la 3ème et la fin de ma "carrière", j'avais "Armageddon", un programme qui me redonna mes chances : plus soft !



21/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour