Questionnaire naissance Seb

1) Naissance à terme ?  oui (38.5 SA)

2) De combien étiez-vous dilatée à l'admission ?  mon col était fermé : rupture précoce de la poche des eaux !

3) Combien de temps a duré le travail ?  16h

4) Quelle anesthésie avez-vous eu ?  une piqûre de calmants + la péridurale

5) Dans quel état d'esprit étiez vous pendant le travail ?  heureuse, angoissée, et presque incrédule !

6) Coupée ou déchirée ?
  ni coupée, ni déchirée !

7) Avez-vous eu mal par la suite ?  ...

8) Mode d'accouchement (voies basses, césarienne...) ?  voies basses

9) Des douleurs par la suite ?  non

10) Poche des eaux percées artificiellement ?
  non, rupture précoce hors maternité (et c'était pas la petite fissure, j'en avais partout !)

11) Quelles sensations avez vous eu lors de l'expulsion du bébé ?  La tête, pas trop sentie, les épaules, très douloureux et le reste du corps, une sorte de soulagement !

12) Le moment le plus intense après l'accouchement ?
  Quand j'ai caressé la joue de mon fils et que j'ai réalisé qu'il était mon enfant, ça a été une des plus grande explosion d'amour de ma vie !

13) Combien de temps après la naissance êtes-vous restée en salle de travail ?  un peu plus de 2h, on m'a donné des antibio, je sais pas trop pourquoi.

14) Avez-vous allaiter ?  oui (exclusif avec quelques bib de temps en temps)

15) Si oui, combien de temps ?
  3 mois (il a eu sa dernière tétée à 4 mois)

16) Avez-vous eu mal aux seins ?  non, j'ai même pas sentie la première montée de lait ! Les suivantes un peu plus, mais je n'ai jamais trouvé la sensation désagréable !

17) Moment le plus dur pendant le séjour à la maternité ?  Le soir, quand je me retrouvais seule pour la nuit avec mon bébé qui, souvent, pleurait.

18) Moment le plus beau pendant le séjour à la maternité ?  Quand j'ai su que j'y restais un jour de plus !!

19) Baby blues à la maternité ou à la maison ?  à la maternité, super fort : horrible, j'avais envie de pleure tout le temps ! En rentrant, plus le temps d'y penser ! lol

20) Prête à recommencer ?
  après Seb, oui, j'ai été prête beaucoup trop vite !





06/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour