Septembre 2008











Sébastien a dessiné sa maison avec une petite voiture au dessus ! hihi !



Mon petit Seb sur le pot ! Et oui, dès le retour des vacances, zou ! Mon doudou est devenu propre !! Il l'est même pendant la sieste !



Le nouveau téléphone pour la maison !



La belle tarte aux pommes ! lol !



Mon petit Léo au réveil !



"Maman, mes voitures !"



La nouvelle maison !



La chambre de Léo !



La chambre de Seb (y avait encore les cartons !)



La salle de bain



Avec la super baignoire en sabot ! :-p !



La cuisine !



Ptite déco dans les escaliers !



Le joli tableau sur lequel j'ai craqué à GIFI !



Il rend bien je trouve !



Léo et ses petites voitures !







Léo enroulé dans le petit coussin que j'avais acheté à Confo !



La super barrière qu'on a acheté pour éviter que les petits tombent dans les escaliers !



J'ai décidé de mettre sous verre les dessins de mon père et de les accrocher ! Je trouve qu'ils rendent bien !



On a acheté à Confo cette jolie petite lampe ethnique !







Thiers...



















01/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour